Les perles de Canal

Ils officicient tous les 3 sur Canal Plus et je parie qu’on en entendra parler longtemps, sur Canal ou ailleurs :

Bruce_toussaint_2Certes, ce n’est plus pareil depuis le départ de Stéphanie Renouvin, bien sûr sa passion évidente pour le foot est un peu gonflante, évidemment, ses interviews sont parfois un peu orientées. N’empêche, mon réveil ne sonne plus à 7h00 mais à 6h54 pour ne pas rater son billet d’humeur qui ouvre La Matinale de Canal (on doit être 3 à regarder à cette heure là non ?). C’est à mon avis le seul qui réussisse à allier à ce point décontraction et professionnalisme, i>télé et surtout LCI n’y sont pas encore. Il parait qu’il est passionné de série, ça nous fait un point commun. Je suis sûr qu’il est convoité par de grandes chaînes. Je suis fan de Bruce Toussaint.

Eric_dussart

Eric Dussart est tout simplement désopilant avec ses "infos incontournables" et son Top 5 dans le cadre de + Clair. On imagine le boulot de visionnage gigantesque chaque semaine, je me demande combien de personnes travaillent à ses côtés pour produire ces quelques minutes d’antenne. Toujours bon client pour le comique de répétition, je ne me lasse pas d’un format certes répétitif mais toujours inventif dans le fond. J’imagine que tout présentateur télé redoute de se faire épingler par Eric Dussart qui a du se faire quelques ennemis.                                                                        

Yann Barthès, c’est l’homme sans photo disponible sur le web. Une voix off pour toujours en somme. Peut-être qu’il n’a pas un physique facile ? Son petit journal fait partie de la liste des bonnes raisons qui me font regretter de ne pas être rentré à la maison à 19h00 (en bas de la liste quand même hein…). Heureusement, il y a rediffusion au milieu de la nuit. Et il y a youtube et dailmotion qui ne manquent pas de relayer ses nombreux meilleurs moments.

MAJ 19/05.07 : merci Bertrand

Yann_barthes

8 Replies to “Les perles de Canal”

  1. Moi aussi j’étais une grande fan de Bruce et de son émission. Par contre, en voyant les dents « clavier de piano » de Marie Colmant, ça me coupait un peu l’appétit. Ah qu’est-ce que je suis méchante ! On va dire que c’est les hormones 🙂

  2. ça y est depuis la rentrée 2007 yann barthez vient sur le plateau du grand journal pour présenter son petit journal..

    et en plus d’être talentueux, ce mec est beau gosse… son physique n’est donc pas la raison pour laquelle on ne le voyait pas auparavant..

  3. Pingback: Ma matinale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *