Prépa Canada

C’est en famille à Besançon par – 10° que je suis parti préparer une visite Canadienne où Adrien nous annonce dans le désordre – 35°, de la neige, de la danse en ligne, du hockey, des bains finlandais, du patin à glace, des raquettes et un programme vsiblement bien chargé. J’ai fait le plein en lainage et Damart en tout genre.

J’en ai profité pour tester au passage l’exlusivité mondiale dont nous avait parlé Marlène, le tout à main nue pour marquer l’exploit…

Eric Besançon

13 Replies to “Prépa Canada”

  1. – 35 ???? Mzerde j’ai pris que des paréos et des maillots de bains…
    je vais pas pouvoir venir du coup.

  2. Sinon, après suivez la dame en rouge à Londres je trouve ça chouette que tu prennes ton tour avec suivez le monsieur en orange à montréal
    AHAH

  3. Jean-Christophe > alors les défilés de mode, on va les laisser pour Paris en été hein (ah ben suis-je bête, tu sais pas, tu viens jamais à nos picnics eheh)
    Mathilde > c’est juste au cas où vous auriez des velléités de me perdre

  4. Eric > meuuh non (je l’ai bien fait là?)
    Jean-Christophe > en paix comme tu y va, on n’a meme pas de nouvelles de Charles…

  5. bon eric, le jean cest vraiment pas adapte du tout au grand froid: l’ete ca tient chaud lourd, et l’hiver ca gele le jean!

    mais a part ca je te souhaite bon voyage surtout si tu vas rencontrer les blogueurs qui m’ont lair bien interessants… comme ceux du livre
    pourquoi blogueur ds un contexte d’affaires
    malaison, ph martin, lessard and co

    jetais a la soiree du yulbiz le 10, et je ne men remets pas encore de voir comment leur approche est plus proagmatique et humaine liante …

    alors reviens nous aves des RPinteractives inspirees de montreal

    bon voyage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *