C’est en famille à Besançon par – 10° que je suis parti préparer une visite Canadienne où Adrien nous annonce dans le désordre – 35°, de la neige, de la danse en ligne, du hockey, des bains finlandais, du patin à glace, des raquettes et un programme vsiblement bien chargé. J’ai fait le plein en lainage et Damart en tout genre.
J’en ai profité pour tester au passage l’exlusivité mondiale dont nous avait parlé Marlène, le tout à main nue pour marquer l’exploit…
Comme t’es beau, mon fils.
– 35 ???? Mzerde j’ai pris que des paréos et des maillots de bains…
je vais pas pouvoir venir du coup.
en tout cas en orange comme ça ils ne te perdront pas de vue 😉
Tu as bien fait en choisissant le Canada, surtout en plein hiver 😉
Aie aie aie !
T’y es trop bô !!!!
Je sais, la couleur orange, ça impressionne toujours 😉
Tu as acheté des Damart… Je dis ça, je dis rien… Mais, nous au comité de promotion de la fringue 2.0, on est pas trop pour.
Sinon, après suivez la dame en rouge à Londres je trouve ça chouette que tu prennes ton tour avec suivez le monsieur en orange à montréal
AHAH
Jean-Christophe > alors les défilés de mode, on va les laisser pour Paris en été hein (ah ben suis-je bête, tu sais pas, tu viens jamais à nos picnics eheh)
Mathilde > c’est juste au cas où vous auriez des velléités de me perdre
Eric > Rhoo l’autre. Le coup du picnic, comme ça en pleine paix, c’est petit 🙂
Eric > meuuh non (je l’ai bien fait là?)
Jean-Christophe > en paix comme tu y va, on n’a meme pas de nouvelles de Charles…
bon eric, le jean cest vraiment pas adapte du tout au grand froid: l’ete ca tient chaud lourd, et l’hiver ca gele le jean!
mais a part ca je te souhaite bon voyage surtout si tu vas rencontrer les blogueurs qui m’ont lair bien interessants… comme ceux du livre
pourquoi blogueur ds un contexte d’affaires
malaison, ph martin, lessard and co
jetais a la soiree du yulbiz le 10, et je ne men remets pas encore de voir comment leur approche est plus proagmatique et humaine liante …
alors reviens nous aves des RPinteractives inspirees de montreal
bon voyage!