Trop pour un week-end ?

Mon challenge du moment est de réussir à faire entrer dans un week-end mon agenda qui remplirait plusieurs jours. On va se regrouper et s’organiser.

Ce soir, la StarAc a débarqué rue Charlot, j’y étais plus pour soutenir mes copains reporters que pour le fun. On retiendra que les élèves se sont fait huer devant un parterre… de journalistes et policiers encadrant 3 voisins, deux passants et un maire opportuniste mais attachant. L’arrivée en vidéo de 5 candidats est ici, le compte-rendu complet sur le blog de 20 minutes.

Demain, je vais essayer de caler un aller-retour à Apple Expo entre deux dossiers à boucler, rien n’est moins sûr.

Dimanche, grosse journée avec Madonna au Stade de France. J’aurai au préalable branché mon enregistreur sur TF1 qui diffuse à 23h20 un reportage sur 8 mois de vie d’Annie Giradot diminuée par la maladie d’Alzheimer, ceux qui l’ont vu m’en ayant dit le plus grand bien, le réalisateur ayant évité le voyeurisme. Quelque chose me dit que ce sera difficile à visionner malgré tout.

Pour finir, par pur esprit de contradiction, je mettrai un maillot de bain et pas de cravatte dans ma valise destination Washington pour la semaine, mon bracelet Club Med restera évidemment solidement arnaché à mon poignet.

3 Replies to “Trop pour un week-end ?”

  1. je ne savais pas pour le reportage, merci ! je viens de programmer l’enregistrement. c’est pas mal pour Tf1 de passer ça un dimanche soir, ils sont plutôt habitués à des séries policières made in US.
    Apple expo se fera sans moi, Apple n’étant pas là.

  2. Pour le bracelet on me d’of en régis que c’est la grosse tendance du mois.
    Pour le reste t’as essaye un chausse pied?
    Pour la route “why oh whyyy” et respire, ça va bien se passer.

  3. Moi, ce week-end, j’ai rien fait et je ne culpabilise même pas. Pour en revenir à la Star Ac, autant je n’aime pas du tout cette émission et tout ce qui s’y rattache, autant je pense à ses pauvres gamins qui à 16-18 ans doivent subir les huées et ça me fait un petit pincement au coeur quand même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *